Politique d'annulation et de retour


Triyana Organic Exports Private Limited s’engage à aider ses clients autant que possible et n’a pas de politique d’annulation ni de retour. Dans le cadre de cette politique :

  • Triyana Organic Exports Private Limited n’accepte les demandes d’annulation d’aucun article. Cependant, un retour/remplacement peut être effectué si le client constate que la qualité du produit livré n'est pas bonne.
  • En cas de réception d'articles endommagés ou défectueux, veuillez le signaler à notre numéro de service client. La demande sera toutefois examinée après que nous l'aurons vérifiée et déterminée de notre côté. Cela doit être signalé dans les 2 jours suivant la réception des produits.
  • Si vous estimez que le produit reçu ne correspond pas à celui présenté sur le site ou à vos attentes, vous devez le signaler à notre service client dans les 2 jours suivant la réception du produit. L'équipe du service client, après avoir examiné votre réclamation, prendra une décision appropriée. L'approbation du retour et du remboursement sera à la seule discrétion de l'entreprise.
  • Les remboursements seront proportionnels à la quantité retournée par vous au tarif où les marchandises vous ont été initialement vendues.
  • En cas de remboursement approuvé par Triyana Organic Exports Private Limited, il faudra 3 à 5 jours pour que le remboursement soit traité à partir de la date à laquelle le remboursement a été approuvé pour le client final.

Cancellation and Return Policy


Triyana Organic Exports Private Limited believes in helping its customers as far as possible and has no cancellation and Return policy. Under this policy:

  • Triyana Organic Exports Private Limited does not accept cancellation requests for any items. However, return/replacement can be made if the customer establishes that the quality of product delivered is not good.
  • In case of receipt of damaged or defective items please report the same to our Customer Service Number. The request will, however, be entertained after we have checked and determined the same at our end. This should be reported within 2 days of receipt of the products.
  • In case you feel that the product received is not as shown on the site or as per your expectations, you must bring it to the notice of our customer service within 2 days of receiving the product. The Customer Service Team after looking into your complaint will take an appropriate decision. Approval of return and refund will be at the sole discretion of the company.
  • Refunds will be proportionate to the quantity returned by you at the rate goods were originally sold to you.
  • In case of any Refunds approved by the Triyana Organic Exports Private Limited, it’ll take 3-5 days for the refund to be processed from the date refund approved to the end customer.